Forum information vaccins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
anonyme
Invité

Vous êtes tous fous dans ce forum Empty Vous êtes tous fous dans ce forum

Sam 7 Déc - 10:50
C’est super dangereux de ne pas faire vacciner ses enfants, ils courent plus de risques qu’en l’étant.

Je respecte le choix de ne pas faire vacciner, mais il faut quand même savoir qu'en plus de la mort, ces maladies pour lesquelles ont vaccine peuvent et entraînent parfois des conséquences à vie très importantes. Dommages au cerveau, amputation, paralysie, retard mental, pneumonie... ce sont des symptômes-conséquences des maladies telles que la varicelle, rougeole, diphtérie, rubéole, tétanos...
Il est vrai que les maladies ne courent plus les rues... Cependant la plupart de ces maladies arrivent ici par les voyageurs et/ou les voyages que l'on fait, on ne peut donc pas le contrôler. Pour le tétanos, c'est une bactérie qui se trouve dans le sol, on ne peut l'éviter.

Pour votre information :
Les enfants non vaccinés risquent plus que quiconque de contracter une maladie contagieuse, même dans des pays où un très grand nombre de personnes sont vaccinées. Par exemple, aux États-Unis, on a démontré que, par rapport aux enfants vaccinés, les enfants non vaccinés avaient un risque de 22 à 35 fois plus élevé de contracter la rougeole et un risque 6 fois plus élevé de contracter la coqueluche.

On a èntièrement le choix de faire des choix mais on ne peut pas (selon moi) nier des faits pour se justifier...
Voilà tout !    Smile
avatar
Admin
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2019
https://antivaccs.forumactif.com

Vous êtes tous fous dans ce forum Empty Re: Vous êtes tous fous dans ce forum

Sam 7 Déc - 10:53
Pe que les faits que tu apportes sont vrais, mais sans aucun doute grandement alarmistes! Nous avons à mon avis plus de chance de mourir d'un accident d'auto que de souffrir d'une grave complication suite à une maladie infantile.
Sans nier que les maladies peuvent entrainer de graves conséquences, il est important de garder en tête que cela n'est que pour une très petite minorité ou pour des cas spécifiques (maladie, conditions d'hygiène médiocre par exemple).

Quelques faits, en vrac, tirés du livre "Qui aime bien vaccine peu", écrit par le Groupe médical de réflexion sur les vaccins (médecins (généralistes ou pédiatres) et homéopathes.

Diphtérie : avait amorcé son déclin bien avant l'introduction de la vaccination. EX: En Norvège, recul des cas de mortalités du à la maladie de 99.5% entre 1908 et 1939, alors que la vaccination était peu pratiquée.
Selon l'aveu de l'OMS: "la féquence des cas de diphtérie peut augmenter et diminuer indépendemment des programmes de vaccination."

Tétanos :la maladie n'immunise pas, donc une deuxième infection est possible. si la maladie elle-même n'immunise pas, alors pourquoi le vaccin le ferait-il? Cependant, étant donné les conséquences graves de cette maladie, je n'hésiterais pas à vacciner, si ma fille s'infligeait une blessure profonde ET qu'elle était entrée en contact avec de la terre.

Coqueluche : Malgré le fait que la maladie soit impressionnate et pénible à vivre, elle n'est que très rarement grave après l'âge de 3 ou 4 mois. Efficacité douteuse (les enfants de Maé en sont la preuve!). L'ancien vaccin a été fortement incriminé dans des affections neurologiques. le nouveau vaccin présente moins d'effets secondaires, mais il est aussi moins efficace. Aucun des deux vaccin n'a empêché la réapparition de la maladie dans des pays où la couverture vaccinale atteignait jusqu'à 96%.

Poliomyélite : Se transmet par l'eau de boisson ou aliments contaminés par des selles. Infection est asymptomatiques dans la grande majorité des cas. Dans moins de 1% des cas, se présente sous sa forme dramatique, soit paralysie des membres inférieurs ou des voies respiratoires. La paralysie de la respiration est la cause presque unique de mortalité et se présente dans seulement 2 à 10% des cas de paralysie (donc 2 à 10% du 1%). Le vaccin par voie injectable seulement (SALK et non pas sabin, qui est dangereux) se justifie seulement dans les pays où la maladie est encore très présente.

Rougeole : Complications graves (encéphalites) sont rares et les chiffres avancés sont souvent volontairement alarmistes et peu crédibles, car la rougeole n'était pas une maladie à déclaration obligatoire. Mortalité très rare (en Occident) et touche les enfants dont les défenses sont déjà affaibllies

Oreillons : Près d'un tiers des cas = pas de symptôme. Complications possibles, rares chez l'enfant, sont méningite virale (bénigne), inflammation du pancréas, des ovaires ou des testicules (très rare avant la puberté)

Rubéole : Complications rares et bénignes chez l'enfant, plus fréquente chez l'adulte (inflammation articulaire notamment). La vaccin se justifie chez les adolescentes en âge de procréer si elles n'ont pas déjà les anticorps naturellement, car la maladie peut entrainer des malformations congénitales graves.

Varicelle : A toujours été considérée comme la maladie bénigne par excellence par le corps médical. Complications extrêmement rares et touchent seulement les enfants dont l'immunité est altérée par une affection grave (leucémie par exemple) ou un traitement spécifique (par exemple cortisone). Efficacité du vaccin diminue rapidement après 3 ans et cela risque donc de faire déplacer la maladie vers des tranches d'âge où les complications sont plus fréquentes et graves.

Alors voilà! De quoi parlait-on déjà? Nier les faits?... Very Happy
Katja Lefi
Katja Lefi
Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2019

Vous êtes tous fous dans ce forum Empty Re: Vous êtes tous fous dans ce forum

Sam 7 Déc - 10:58
On voit bien que vous n’avez aucune idée du nombre de morts à cause des vaccins. Et si ce n’était que les morts… mon fils est devenu comme fou après le ROR.....
Des crises de"" caprice"" incontrôlables.... on aurait dit qu il ne se supportait plus lui-même..... durant plus d’une semaine....
Il aurait fait une inflammation cérébrale. Flippant de le voir ainsi...
avatar
Anonyme
Invité

Vous êtes tous fous dans ce forum Empty Re: Vous êtes tous fous dans ce forum

Sam 7 Déc - 11:02
C’est vrai que sans vaccins les enfants ne font jamais de caprices et n’ont jamais de période « casse couille »
Alala ces maman docteur doctissimo... insupportable de bêtise Evil or Very Mad

Pour répondre au nombre de morts… Infiniment moins que si aucun vaccin n’était effectué.
Exemple du ror : 1 mort pour 96 millions de dose. La rougeole : 1 mort pour 1000, 10% de complication.
Sachant que sans vaccins, il y aurait autant de cas que de naissances par an, je vous laisse calculer...
Jean Michel Courvois
Jean Michel Courvois
Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2019

Vous êtes tous fous dans ce forum Empty Re: Vous êtes tous fous dans ce forum

Sam 7 Déc - 11:09
Pour la rougeole deux études scandinaves concordantes situent ce risque à 1 purpura aigu pour 30 000 vaccinations et 1 pour 37 000.
En revanche, pour la France, les auteurs reconnaissent qu'on ne connaît pas la fréquence exacte des cas de purpura thrombocytopénique consécutifs à une vaccination faute de les rechercher systématiquement. Dans ces conditions on a du mal à comprendre que les mêmes auteurs puissent conclure que leurs résultats ne remettent pas en question le rapport bénéfice/risque de la vaccination puisque le risque n'est pas connu.
Les mêmes thrombopénies ont été observées quand la composante rougeole a été intégrée dans le R.O.R. Ce triple vaccin a été introduit au Danemark en 1987. Une étude de pharmacovigilance a montré que les vaccins sont devenus une des causes de thrombocytopénies les plus souvent rapportées pour la période 1986-1991 (11 % des cas), et a classé le R.O.R. dans la catégorie des drogues à haut risque vis-à-vis du développement d'une thrombocytopénie. Deux mécanismes sont invoqués pour expliquer ces accidents, soit une diminution de la production des plaquettes par la moelle osseuse, soit une destruction des plaquettes en circulation par un mécanisme auto-immun suggéré par la présence de complexes immuns antigène-anticorps chez certains patients.

Sources :
- Nieminem U. et al., « Acute thrombocytopenic purpura following measles, mumps and rubella vaccination. A report on 23 patients », Acta Paediatrica, t. 82, p. 267-270, 1993.
- Bottiger M. et al., « Swedish experience of two dose vaccination programme aiming at eliminating measles, mumps and rubella », British Med-ical Journal, t. 295, p. 1264-1267, 1987.
- Autret E. et al., « Purpura thrombopénique après vaccination isolée ou associée contre la rougeole, la rubéole et les oreillons », Archives de pédiatrie, t. 3, p. 393-394, 1996.
- Pedersen-Bjergaard U. et al., «Thrombocytopenia induced by noncytotoxic drugs in Denmark 1968-91 », Journal of Internat Medicine, t. 239, p. 509-515, 1996.
- Oski F. A., Naiman J. L., « Effect of live measles vaccine on the platelet count », The New England Journal of Medicine, t. 275 (7), p. 352-356, 1966.
avatar
Louise.KJ
Invité

Vous êtes tous fous dans ce forum Empty Re: Vous êtes tous fous dans ce forum

Sam 7 Déc - 11:14
C'est grotesque de dire qu'il va y avoir des morts si les gens ne se vaccinent pas. Encore un politique payé pour raconter n'importe quoi. Payé, par qui, on se le demande? "Entre 1906 et 1983, année du lancement de la campagne de vaccination de la rougeole, le nombre de morts dus à la rougeole est passé de 3754 à 20, soit une diminution de 99,5% malgré une augmentation parallèle de la population de 33% (Annuaire statistique de la France). Quel intérêt y avait-il à vacciner toute la population infantile? .........Voir la suite de l'argumentaire dans le livre de Michel Georget : Vaccinations, les vérités indésirables.
Katja Lefi
Katja Lefi
Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2019

Vous êtes tous fous dans ce forum Empty Re: Vous êtes tous fous dans ce forum

Sam 7 Déc - 11:17
Trop de victimes des adjuvants dans les vaccins,! Trop de maladies Émergentes du aux métaux lourds, pas normal de faire 11 vaccins sur un bébé ayant un système immunitaire pas encore assez costaud, oui il faudrait faire des bilans avant vaccins ! Moi même victime des vaccins en 2011 ! Pour pouvoir travailler à l'hôpital, super, je n'aie jamais été contre les vaccins, mais contre ces adjuvants, avant les sels d'aluminium c'était moins risqué, depuis whaouh, et puis certains vaccins n'ont plus raison d'être fait ! Ha oui en Afrique les pauvres enfants qui servfe cobayes ! Lobbys c'est tout 😱
avatar
Louise.KJ
Invité

Vous êtes tous fous dans ce forum Empty Re: Vous êtes tous fous dans ce forum

Sam 7 Déc - 11:22
Les lobby et la corruption il n'y a que ça

Il y a quelques années, un médecin a été condamné par le tribunal correctionnel de Bourg en Bresse après avoir vacciné un bébé qui a présenté tout de suite des symptômes alarmants, ce qui ne l'a pas empêché de le revacciner. L'enfant est mort. la condamnation a été confirmée par la Cour d'Appel de Lyon. Un complot ? Mais non, c'est plus simple : du marketting Mad
Contenu sponsorisé

Vous êtes tous fous dans ce forum Empty Re: Vous êtes tous fous dans ce forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum